top of page
  • Photo du rédacteurLaurence Gillet

Pudique,le massage bien-être est-il fait pour moi?


Se faire masser,c'est "abandonner" son corps aux mains d'une autre personne.


Si pour certaines personnes, le fait d'être dénudées ne pose aucun soucis, pour d'autres,c'est une phase un peu difficile(au début).


Rassurez-vous!

Vous avez pu remarquer dans la liste de mes prestations, que je vous propose aussi bien des massages à l'huile(dénudé, sur table de massage), que les massages habillés(sur chaise ergonomique).

Chacun de ces massages a ses points forts et ses bienfaits.

Mes mains sauront donc prendre soin de vous, même par-dessus vos vêtements.

Possibilité également de commencer en douceur,afin de créer un climat de confiance.En optant par des massages ciblés sur une zone spécifique du corps, ne nécéssitant pas de se déshabiller complétement.

Lorque je pose mes mains sur votre corps, je vois un dos, une jambe,un pied..je recherche les petites tensions.Je suis là pour vous apporter détente,lâcher-prise, bien-être et non pour vous juger.

Le respect de la pudeur est indispensable et essentiel.On ne peut pas se détendre si on ne se sent pas à l'aise.

Un massage bien-être n'a rien de sensuel!

Vous serez seul(e) au moment du déshabillage et de l'habillage, et de l'installation sur la table de massage.Le port du slip reste obligatoire.

Les femmes qui souhaitent garder leur soutien-gorge peuvent le faire.Pour les autres, lors du massage "côté face", une serviette est posée de façon à ce que je ne puisse voir votre poitrine.

J'utilise différentes techniques de drapage afin de garder un touché éthique.Je découvre uniquement la zone travaillée et préserve l'intimité et la pudeur .

D'où l'importance de notre échange au début de la séance, afin de m'indiquer vos inquiétudes, vos gênes ou simplement demander des précisions.


Moralité: il n'y a vraiment aucune raison de se priver d'un temps pour soi,même quand on est timide, pudique ou lorsqu'on n'aime pas son corps.


Alors, à bientôt!



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page