top of page
  • Photo du rédacteurLaurence Gillet

Un regard sur le corps!

Le corps, notre enveloppe corporelle qui abrite notre âme.


C'est parfois difficile d'entretenir un bon rapport avec lui. Chaque personne entretient un rapport à son corps qui est teinté par son histoire personnelle, par rapport à la société, par rapport aux regards des autres, par rapport à l'éducation reçue, par rapport à l'environement familial.


"Ce serait bien que je prenne le temps de prendre soin de moi,mais une petite voix résonne quand je me regarde dans le miroir, et me juge"..pas assez mince, trop ceci, pas assez comme cela..."du coup, je ne le fait pas!"


En venant vous faire masser, n'ayez aucune appréhension, je ne juge pas les corps.Au contraire,chaque personne que je masse est accueillie avec respect et bienveillance.

La pratique du massage peut être une grande aide car elle permet de prendre conscience de son schéma corporel.

Beaucoup de périodes de la vie(grossesse, adolescence,vieillisement...) ont une incidence corporelle et il est utile de savoir se ré-apprivoiser son corps.Afin de mieux se sentir dans sa tête.


Chaque corps est unique et beau à sa maniére. Chaque corps a une histoire.Prenez-en soin!




"Aucune grâce extérieure n'est compléte si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumiére mystérieuse sur la beauté du corps"(Victor Hugo)



A bientôt pour un moment de détente!

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page